Espace Client

Depuis votre espace client, en quelques clics, vous accéderez aux informations de vos crédits, de vos assurances, vous allez pouvoir gérer vos contrats en ligne, contacter votre conseiller, effectuer des démarches, des modifications de données personnelles, profiter du programme de fidélité Carré Privé (jusqu’à 20% du montant de vos achats reversés) ou encore bénéficier de taux promotionnels pour vos prêts personnels ou vos crédits renouvelables.

Comment accéder à la gestion de mes crédits sur internet ?

1. Connectez-vous sur www.franfinance.fr, puis cliquez sur espace client en haut à droite ; 2. Dans la zone « Numéro de compte », saisissez votre numéro de dossier inscrit sur l’offre de contrat de crédit : il se compose de 11 chiffres. Vous pouvez le retrouver soit sur votre contrat, soit sur votre relevé client ; 3. Composez ensuite votre code confidentiel sur la grille numérotée : il est composé de 6 caractères. Pour une première connexion, le mot de passe correspond à votre date de naissance (JJMMAA) ; 4. Cliquez sur le bouton « Valider » ; 5. Une fois connecté à la page d’accueil de votre Espace Client sécurisé, cliquez sur la rubrique « Situation du crédit » ; 6. Vous n’avez plus qu’à sélectionner la rubrique que vous souhaitez consulter. Bonne navigation ! Accédez directement à l’espace client Franfinance.

Comment puis-je suivre mon dossier ?

Vous venez de faire une nouvelle demande et vous souhaitez connaître l’état d’avancement de votre dossier, rendez-vous sur www.franfinance.fr > Suivre votre demande de crédit.(en haut) ; 1. Saisissez votre « numéro de contrat » : il se compose de 11 chiffres. Vous pouvez le retrouver soit sur l’offre de contrat de crédit, soit sur votre relevé de compte ; 2. Saisissez ensuite votre date de naissance ; 3. Cliquer sur « Valider ». Accédez directement au suivi de votre dossier.

Qu’est-ce qu’un numéro de compte ?

Le « Numéro de compte » correspond à votre numéro de contrat de crédit : il se compose de 11 chiffres. Vous pouvez le retrouver soit sur votre contrat, soit sur votre relevé.

J’ai perdu ou bloqué mon code confidentiel d’accès à mon Espace client Franfinance, que puis-je faire ? Comment puis-je le récupérer ou l’obtenir ?

En cas de perte de votre code confidentiel, rendez-vous sur www.franfinance.fr > espace client, et cliquez sur le bouton «Code confidentiel oublié ?» situé en bas à droite de la grille numérotée. Remplissez le formulaire proposé, et validez. Un nouveau code vous sera immédiatement adressé par email. Nous vous rappelons que pour une première connexion, votre mot de passe correspond à votre date de naissance (JJMMAA). Accédez directement à l’espace client Franfinance.