important !
Une mise à jour de votre dossier est nécessaire pour continuer à bénéficier de votre crédit renouvelable
conformément aux articles L 561-4-1 et suivants du Code Monétaire et Financier
En l’absence de retour des documents demandés, nous pourrions être amenés à revoir les conditions d’utilisation de votre compte.
Cher(e) client(e),
Dans un objectif de renforcement de la sécurité de vos opérations, et conformément aux articles L 561-4-1 et suivant du Code Monétaire et Financier, Franfinance vous sollicite pour mettre à jour vos informations personnelles.
À ce titre, nous vous invitons à nous fournir une copie lisible des documents suivants :
1 JUSTIFICATIF I’IDENTITÉ
en cours de validité
Carte nationale d’identité
(copie Recto-Verso)
ou
Passeport
ou
Titre de séjour
(copie recto-verso)
1 JUSTIFICATIF DE DOMICILE
de moins d’un an
Facture
(électricité, eau, gaz, téléphone, internet)
ou
Avis de taxe foncière ou d’habitation
ou
Attestation d’assurance logement
ou
Quittance informatisée de loyer
1 JUSTIFICATIF DE REVENUS
de moins de 3 mois
Dernier avis d’imposition sur le revenu
ou
Bulletin de salaire
ou
Pension de retraite
ou
Justificatif d’allocation
(APL, assedic, pôle emploi)
Franfinance s’engage à traiter les informations qui lui seront fournies avec la plus grande confidentialité, exclusivement dans le cadre de notre relation et dans le respect de la réglementation.
Vous pouvez, à votre convenance, choisir de nous retourner les documents demandés selon 2 modalités :
Attention : N’oubliez pas de rappeler vos nom, prénom et numéro de contrat.
PAR MAIL
à l’adresse suivante :
PAR VOIE POSTALE :
à l’adresse suivante
SANS AFFRANCHISSEMENT :
FRANFINANCE – FAP Remédiation
LIBRE RÉPONSE 33339
92019 NANTERRE CEDEX
Le Service Clients